Vous êtes arrivés au bon endroit, maintenant il va falloir l’exploiter!
Ici il vous faudra vous inscrire avant toute chose, le processus d’inscription est accessible via le menu ‘Compte’. Il est assez complet et doit nous permettre d’avoir toutes les informations dont nous aurons besoin pour une année de danse à Afa sans souci.
Après avoir rempli les différents champs pour votre/vos enfant(s) et téléversé les documents nécessaires, votre compte sera en attente d’approbation par notre administrateur. Une fois ce dernier activé, vous pourrez dans un deuxième temps commander votre/vos abonnement(s).
Vous constaterez que des remises sont automatiquement appliquées en fonction de certain critère de commande ou du nombre d’enfants inscrits, n’hésitez pas à rafraichir la page (F5) pour relancer les calculs du panier.
Pour le moment nous vous proposons seulement deux modes de règlement, le chèque (plusieurs possible pour étaler les paiements: cf. ‘Règlement intérieur‘) ou le virement bancaire. Nous espérons pouvoir vous proposer les paiements CB prochainement.
Une fois votre commande effectuée et réglée vous recevrez un mail d’informations contenant une facture d’inscription (PDF) au besoin.
Espérant que le site vous fournira pleine satisfaction, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute remarque ou problème fonctionnel.
